Lumbec

Martin Bisson
Propriétaire
info@lumbec.com

Lumbec est l’expert en structures extérieures en bois. Nous sommes des créateurs d’espaces de rangement avec nos cabanons, de détente avec nos gazebo, de jeu avec nos maisonnettes pour enfants et de vie avec nos micro-maisons. Nos produits sont construits selon de hauts critères de qualité à partir de 95% de matériaux locaux selon les besoins et le budget de nos clients.

Bâtiments et aménagement extérieur
Autres produits — Cabanons — Gazebos

Cabanons

Cabanons construits selon les spécifications du client. Nos cabanons peuvent être recouverts de cèdre, de vinyle ou tout autre produit qui s’harmonise avec votre décor actuel. Nous disposons de modèles de base en plus de pouvoir les fabriquer sur mesure.

Gazebos

Assemblés avec du cèdre rouge de l’ouest de première qualité, nos gazebos sont construits selon une méthode unique à notre entreprise. Construits afin de résister aux intempéries et à l’épreuve du temps, il vous permettra de profiter pleinement de l’été.

Patios

Agrandissez la maison par l’extérieur… offrez-vous un deck Lumbec! Parce que chaque deck est unique, l’importance du plan prend toute son importance.

Nous privilégions l’utilisation du cèdre lors nos réalisations. Ses qualités reconnues et sa durabilité justifient amplement l’investissement requis.

Micro-maisons

En 2015, Lumbec a décidé de transformer l’expertise acquise en construction de remises, pergolas, villas dortoir (bunky), gazebos, deck et structures pour enfants et de l’apporter au prochain niveau. De là est né la micro-maison de Lumbec. La micro-maison est une maison soit sur roues ou sur fondation dont la dimension est jusqu’à 10 fois plus petite qu’une maison conventionnelle. Elle est entièrement équipée et isolée pour affronter les hivers canadiens. Tout comme les autres produits Lumbec, la micro-maison est faite sur mesure afin de répondre aux besoins de nos clients.

Fabrik Ludik

Fabrik Ludik est distribuée exclusivement via Lumbec. Cette gamme de maisonnette aux formes ludiques est née de l’esprit créateur de Claudio Miranda. Artiste du bois sans pareil, Claudio conçoit et produit les produits de Fabrik Ludik!

Construites avec un seul but en tête: sortir les enfants à l’extérieur et JOUER !
Chaque concept est élaboré avec le client, du début à la fin.